Soccer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation James Martins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Martins

James Martins


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 27
Localisation : Alès

Présentation James Martins Empty
MessageSujet: Présentation James Martins   Présentation James Martins EmptyMar 23 Déc - 13:18

Présentation


➜ Comment s'appelle votre futur joueur ? : James Martins.
➜ Age du joueur : 14 ans



Un petit peu de vous !


➜ Quelle est votre championnat préféré ? Mmh, je suis la Ligue 1 mais la Premier League me passione !
➜ Quelle est votre équipe préférée ? En Ligue 1 l'ASSE, en PL Liverpool !
➜ Quel est votre votre joueur préféré ? Rien à voir avec les clubs; Marco Reus !
➜ Quels sont vos loisirs et passions en dehors du football ? En dehors du foot, j'aime jouer aux jeux vidéos (je possède une PS4 avec PES 2015  santa ). J'aime sortir avec mes amis, lire, jouer au foot , rire de tout et de rien (car je suis très bon public  Razz ), le Basket... Le sport en général quoi.

➜ Comment avez-vous connu le forum ? Un message posté sur le VForum qui faisait la promotion du forum et du jeu, le concept m'a tout de suite bien plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin McCoy
Administrateur
Justin McCoy


Messages : 363
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 37
Localisation : Namur

Présentation James Martins Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Martins   Présentation James Martins EmptyMar 23 Déc - 15:24

Bonjour James Martins,

C'est moi qui m'occupe de ta présentation. J'ai lu ta fiche et je t'annonce qu'elle est en ordre ! Tu peux dès à présent te rendre dans la partie recrutement pour y proposer ton personnage de jeu.

En attendant, je te propose de passer dans la partie "Discussion autour du football" ou "Le vestiaire", où tu pourras parler de sujets divers et variés. Si tu veux ouvrir un nouveau sujet, n'oublie pas d'en faire la demande à un administrateur dans "Le conseil organisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.railnation.fr
 
Présentation James Martins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Martins
» Fiche de présentation d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Dream :: Un joueur, une star ! :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: