Soccer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL?

Aller en bas 
2 participants

Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL?
- oui mais en belgique
Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? Vote_lcap33%Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- oui mais en france
Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? Vote_lcap67%Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
- non
Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? Vote_lcap0%Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
keewee
Joueur amateur
Joueur amateur



Messages : 269
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 38

Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? Empty
MessageSujet: Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL?   Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? EmptyMar 6 Mai - 20:56

Tout est dans le titre les amis!
Revenir en haut Aller en bas
RudiGarcia
Spectateur dans son fauteuil
Spectateur dans son fauteuil
RudiGarcia


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28

Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL?   Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL? EmptyMar 6 Mai - 21:00

Alors pour "en France" je dis oui parce que, ayant eu le permis de conduire depuis maintenant 1 mois, je peux rouler où je veux (bien que je n'ai pas encore de voiture). Toutefois, la circulation en territoire belge m'est proscrite car je ne dispose pas du permis de conduire "officiel", il s'agit provisoire de la feuille remplie par mon examinateur qui me permet de circuler en France uniquement. Donc une rencontre IRL serait à mon goût si elle venait à se dérouler en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous chaud pour se refaire un week end IRL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un père dessine une BD pour son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Dream :: Le vestiaire :: Bureau de sondages-
Sauter vers: